Nos activités

Au sein de son Atelier & Chantier d’Insertion et de son dispositif de Mise à Disposition, l’AIPM favorise le retour à l’emploi des salariés qu’elle accueille.
Chaque année, ils sont plus de 200 à travailler sur le territoire tout en étant bénéficiaires d’un accompagnement adapté à leur projet socioprofessionnel.

L’AIPM est une Structure d’Insertion par l’Activité Economique qui permet ainsi de développer une Economie Sociale et Solidaire sur le Pays Mellois

Devenir candidat

Devenir client

M.A.D

Mise à Disposition

Selon les besoins, ce dispositif met à la disposition des collectivités, des entreprises, des associations et des particuliers des salariés pour intervenir dans les missions suivantes :

• Entretien des locaux & de la maison
  • Entretien de parcs & jardins
  • Travaux de manutention
  • Travaux de bricolage
  • Secrétariat

A.C.I.

Atelier & Chantier d'Insertion

Au service des collectivités, des entreprises, des associations et des particuliers, notre atelier & chantier d’Insertion intervient pour vos travaux en :

• Entretien des espaces Verts & des espaces naturels
  • Entretien et valorisation du Patrimoine local

a.S.P.

Accompagnement socioprofessionnel

L’AIPM est agréée par l’Etat afin d’accompagner dans leur projet l’ensemble des salariés qu’elle recrute.

Chacun d’entre eux bénéficie donc d’un suivi personnalisé avec un(e) accompagnateur(trice) socioprofessionnel/le référent(e).

Suivez-nous sur Facebook