Devenir client

Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou permanent, notre association s’occupe de vous.

Particuliers, entreprises, associations, collectivités, …

Nos activités

Devenir candidat

Particulier

Vous êtes particulier et vous souhaitez faire appel à un de nos salariés ?

une seule boîte mail : apm2@gmail.com

Dans le cadre de nos interventions pour d'importants travaux qui font appel à notre Atelier-Chantier d'Insertion, une visite sur place est organisée par notre encadrant technique afin d'évaluer vos besoins et d'établir un devis.

Vous êtes une association et vous souhaitez faire appel à un de nos salariés?

une seule boîte mail : aipm2@orange.fr

Collectivité

Vous êtes une collectivité et vous souhaitez faire appel à un de nos salariés?

une seule adresse mail : aipm2@orange.fr

Entreprise

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez faire appel à un de nos salariés ?

une seule adresse mail : aipm2@orange.fr

Suivez-nous sur Facebook